Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
16 octobre 2009

Ateliers Meubles en carton

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais précédement,

désormais, il sera possible de participer à des ateliers sur la réalisation de meubles en carton

( et je sais que quelques personnes les attendaient avec impatience !)

Copie_de_Affiche_meubles_carton_3

Des gabarits sont mis à votre disposition

mais vous pouvez également créer votre propre meuble

Les cartons et le matériel sont fournis (sauf papiers et peintures pour la déco)

Le tarif est de 10€/ heure

Le planning des ateliers sera mis sur le blog régulièrement, il vous suffit de vous inscrire

aux jours et horaires qui vous conviennent.

Voici les premières dates:

Octobre

Lundi 26 : 14-18h

Mardi 27 : 14-18h

samedi 31 : 14-18h

Novembre

Lundi 9 : 14-18h

Mardi 10:14-18h

Samedi 14 : 14-18h

Lundi 23 : 14-18h

Mardi 24 : 14-18h

(Possibilité d'étudier d'autres créneaux horaires)

Vous pouvez réserver les ateliers au 03.23.82.41.47 ou par mail ici

ou en laissant un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, quel charmante visite je viens de faire sur votre blog. Vos meubles sont très "classe"; dans leur finesse on voit également la solidité! Que demander de mieux? Bravo à vous!<br /> <br /> Louise Camirand, VERSION CARTON, Trois-Rivières, Québec<br /> http://versioncarton.canalblog.com
G
Bonjour Murielle, je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires sur des blogs, mais je fais exception pour toi aujourd'hui pour te remercier chaleureusement de m'avoir transmis ton savoir-faire et permit de créer mes deux premiers petits meubles. Félicitations pour tes réalisations que j'ai pu admirer à l'occasion de ces ateliers et je suis fier d'avoir été ton premier "élève".<br /> A bientôt et encore merci !<br /> Gilles
E
Ces meubles sont magnifiques, les finitions impeccables, c'est un ravissement pour les yeux.<br /> Bravo et longue vie à l'atelier !
E
C'est superbe !!!<br /> Ahh ! Si j'étais plus proche ..<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> Eve ;)
C
Coucou Murielle !<br /> Et oui, nous attendions cette nouvelle avec impatience et je préviens mon mari qui a hâte de commencer tes cours de cartonnage et moi de voir son premier chef d'oeuvre !<br /> Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle !<br /> Tes meubles sont magnifiques !!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité