Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
6 octobre 2009

Ateliers Octobre

Bonjour

Voici le programme des ateliers de ce mois d'octobre

Trélou sur Marne

Mercredi 7 octobre

16h30-19h30 pour le premier groupe

19h30-22h30 pour le deuxième groupe

***

Château-Thierry

Samedi 10 14h-17h

Mardi 13 20h-23h

Réalisation d'une petite boite à tiroirs

Ateliers_septembre_1_002

***

Mercredi 21 octobre 14h-17h

Atelier rattrapage

( vous permet de revoir une technique des mois précédents)

***

Samedi 24 14h-17h

Mardi 27 20h-23h

Mosaïque 3D

Mosa_que_3_D_copie

Pour cet atelier, vous aurez besoin d'une photo de 28x19

Une photo de paysage sera parfaite !

***

Nouveau !

Ce mois-ci des ateliers sur la réalisation de meubles en carton

seront proposés

Je vous donnerai plus d'informations dans quelques jours !

 

 

Vous pouvez réserver les ateliers au 03.23.82.41.47 (après 17h) ou par mail ici

ou en laissant un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Murielle, désolée mais je ne pourrais pas participer à l'atelier cet après-midi car j'ai un empêchement. Je vous recontacte plus tard. Bonne journée à vous. Claudine
C
coucou Murielle<br /> j espere ke tu ora mon message de cet facon??<br /> je voulais m inscrire pour le 21 o ratrapage par contre je voulais savoir avant su c t possible de faire la page du mois dernier dans les coulueurs rose pastel??<br /> kom cel du mois de juillet??<br /> si c ok je viens le 21 a 14h??<br /> merci de me confirmer??<br /> a bientot Cécile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité