Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
20 mai 2009

Atelier des 23 et 26 mai

Bonjour

Voici la page qui servira de modèle pour l'atelier du samedi 23 et du mardi 26 mai

Avec toutes mes excuses pour avoir tardé à vous montrer le projet

Je voudrais d'ailleurs, remercier les personnes qui se sont inscrites sans même connaître le sujet.

et un grand merci, également a toutes, qui venez régulièrement assister aux ateliers

que du bonheur...

Copie_de_La_vie_est_belle_001

Nous allons utiliser des papiers unis que nous embosserons, poncerons (et oui encore !)

que nous tamponnerons....

Nous utiliserons également du liège pour réaliser quelques décos

Vous pourrez choisir les couleurs en fonction de vos photos

Vous aurez besoin d'un photo de 10x15 cm, peu importe le sens, on s'adaptera !

A bientôt

***

Vous pouvez réserver les ateliers au 03.23.82.41.47 (après 17h) ou par mail ici

ou en laissant un commentaire

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Murielle, j espere que tu vas bien ?<br /> je voulais savoir si tu avais un lien sur ton site ou pas pour voir tes kits de scrap et les reserver?? ou s il fallait obligatoirement passer les voir chez toi??<br /> De plus, on ne s est pas revu depuis le dernier cours et je devais recuperer un titre? " parfum de printemps"<br /> Merci a bientot<br /> cécile
S
ça donne envie, ta page est superbe<br /> BiSES
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité