Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
28 août 2007

L'Association

L'atelier créatif

(Association de loi 1901)

****

Bienvenue sur le blog de l'Atelier Créatif.

Le but de cette association est de vous faire partager notre passion

Le Scrapbooking

Vous pouvez naviguer sur le blog à travers les catégories ( à gauche):

Qu'est-ce que le Scrapbooking ?

Les techniques

Le programme des ateliers

Si vous désirez nous rencontrer

Infos pratiques

Vous pouvez également parcourir les albums photos où vous trouverez quelques exemples de réalisations

Vous pouvez nous contacter au 03.23.82.41.47 ou par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation Murielle pour animer les ateliers.<br /> C'est un véritable moment de détente et en plus,<br /> nous apprenons à faire de très jolies choses.<br /> Vivement semedi prochain pour créer une nouvelle page.
M
Encore un grand merci pour vos précieux conseils. Une personne m'a contacté par mail aujourd'hui, espérons que cette fois ce ne sera pas des paroles en l'air.<br /> J'ai mis le blog de votre assoc' dans mes favoris et maintenant je file voir votre blog perso.<br /> A très bientot et gros bisous
M
génial cette asssos mais à quand une antenne à Soissons?
C
Et bien oui, bravo Murielle pour cette association.<br /> Je regrette vraiment d'avoir loupé cette rencontre, mais ce n'est que partie remise.<br /> Je souhaite longue vie à l'Atelier Créatif et à bientôt je l'espère !!!<br /> Merci et félicitations pour les créations visibles sur le blog !<br /> Bonne continuation.<br /> Cricri
A
Et bien toute mes felicitations Murielle ! Je suis tres heureuse pour toi et j'espère que tes ateliers ne vont pas désemplir .... tu fais tellement de belles choses
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité