Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
4 juillet 2011

Marché de l'art, suite...

 

Le marché de l'art est terminé
Nous avons passé une belle journée, le soleil, la nature...
Le cadre était vraiment très agréable


Un aperçu de mes derniers meubles, réalisés pour cette exposition
Merci à Chantale Guerlet qui m'a gentiement proposé de participer à cette manifestation


Les ateliers "carton"reprendront en septembre
alors si ça vous tente, je vous donne rendez-vous à la rentrée.
Les dates seront mises sur le blog prochainement

Murielle
 
Copie de Marché de l'art 2011 0062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée, c'était une très belle exposition en générale, bravo pour vos créations<br /> claudine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité