Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
16 mars 2011

Atelier carton Salon ID Créatives Reims

 

Les 24-25-26 et 27 mars, j'animerai un atelier sur le salon ID Creatives à Reims
Réalisation d'un petit meuble en carton (hors finitions : peinture et bouton)
Cet atelier sera proposé tous les jours de 10h30 à 16h30 avec pause déjeuner de 12h30 à 13h

Nombre max de participants par atelier : 4
Coût de l'atelier : 20€

Les inscriptions se feront directement sur le salon , mais si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter  

Le salon se tiendra au Parc des expositions
Site Henri Farman
51686 REIMS CEDEX 2
 
Atelier_meuble_en_carton_Reims_2
 

 

 

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passeé ce matin dommage mon amie n avait pas le temps d attendre j aurais du venir seule!!!!<br /> mais je garde votre carte pour un stage a cormontreuil vous recontact <br /> nath.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité