Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Carton
8 janvier 2011

Atelier de Janvier 2011 (meubles en carton, scrap)

Bonsoir

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2011

 

Pour ce mois de Janvier, je vous propose

 

Pour Château-Thierry

***

Atelier Libre ou rattrapage

Samedi 15 de 14h à 17h

Mardi 18 de 20h à 23 h

(vous aurez la possibilité de faire la page prévue en décembre,

car la neige avait obligé les participantes à annuler l'atelier)

voici le projet

Atelier_Ch_teau

Vous aurez besoin de 2 photos

1 de 10x15 cm format portrait ou paysage

1 autre que nous recouperons à peu près à 5x6,5 cm

 

***

 

Je vous propose également, une seconde page qui trouvera sa place,

face à la première

Ateliers_Ch_teau

Vous aurez besoin de 3 photos

1 de 10x15 cm format portrait

1 de 10x15 format paysage que nous recouperons à 12x10 cm

1 de 5x6.5 cm

 

***

 

 

Tous les ateliers sont à réserver au 03.23.82.41.47 ou par mail ici

ou en laissant un commentaire

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Murielle, je voulais juste savoir si tu avais bien recu mon e mail pour l inscription au cours du 25 janvier? car pas eu de confirmation<br /> Merci<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité